Ecoutez
Earlsmead & Brookcote
Le long du côté sud de Chipping Hill se trouve un tournant appelé Earlsmead et une terrasse de maisons de ville, avec une importante maison «Arts & Crafts» située en dessous du niveau de la route.
Earlsmead était une grande maison, construite en brique avec une façade sur la route, et l'arrière pour abaisser le sol derrière. Il y avait un pont entre la route et la porte d'entrée de la maison, et c'était deux étages à l'avant et trois à l'arrière. A l'arrière, un garage et des ateliers au rez-de-chaussée. Les maisons de ville ont été construites dans le jardin de devant et la maison a été démolie vers 1970.
Brookcote a été construit en 1897 comme un chalet, de style artisanal, le constructeur en espérait cinq de plus à côté, mais les drains étaient inadéquats. Le concepteur était George Sherrin, un architecte notable, dont le travail comprend le marché Spitalfields à Londres. Pendant la Seconde Guerre mondiale, c'était une auberge pour les enfants évacués, puis une garderie au moins jusqu'en 1948. C'est maintenant une résidence privée importante.
Ci-dessous: Une vue de carte postale de l'arrière des propriétés, y compris le Earlsmead d'origine.
Sources: Janet Gyford, Witham & Countryside Society.